LE SECTEUR

Mise à part la Haute Couture, les opérations de sponsoring sont encore peu nombreuses dans le secteur de la mode et du luxe en France. Pourtant il existe de nombreux avantages à associer l’image d’une grande entreprise ou d’une PME à celle d’une marque de mode ou de luxe.

Sponsoriser des marques de mode et de luxe, c’est véhiculer l’image d’une entreprise haut-de-gamme, expérimentée, moderne, branchée, créative, élégante et raffinée, désireuse de contribuer à la promotion de l’art et de la culture.

Engagez-vous à nos côtés, et ensemble protégeons notre patrimoine, nos savoir-faire, le made in France.

SPONSORISEZ DES MARQUES DE MODE

LES IMPACTS

Notoriété, image, et comportement de consommation.

  • Développement de la notoriété du sponsor par la mise en avant de produits ou services de qualité.
  • Association de l’image du sponsor à un univers soit raffiné et haut de gamme, soit créatif et branché.

  • Captation d’un public cible « haut-de-gamme » amené à consommer les produits ou services de l’entreprise.
EN SAVOIR PLUS : les formes de communication d’un sponsor dans le secteur de la mode et du luxe