En ces temps où la question de notre identité est en jeu, il n’est pas concevable qu’en France, le berceau de la mode, il n’y ait pas d’agence de sponsoring.

Septembre 2016

Aux USA le marché du sponsoring dans la mode, c’est un milliard chaque année.

En France nous avons déjà une culture du sponsoring, dans le sport (BNP avec Roland Garros, SG avec le Rugby, toutes les banques avec les formules 1 des mer, le football, le basket, etc…).

Nous avons bien observé quelques approches, telles que la French Touch de Renault.

Mais pourtant le marché du sponsoring de créatifs n’existe pas à ce jour en France !

 

Tandis que l’été s’éloigne, ses remous identitaires ne vont pas s’étioler pour autant.

Les élections présidentielles approchent, et nous ne voyons que des actions individuelles et personnelles qui ne résoudront en rien la profonde crise d’identité de la société française.

Ne baissons pas les bras pour autant, la création d’une agence de sponsoring de créatifs est une jolie façon de répondre à cette crise identitaire.

Nous ne demandons pas aux sponsors d’être des mécènes !

Nous leur demandons d’utiliser les feux de nos joyaux pour se mettre en scène.

Ce marché à créer n’est fait que d’opportunités, à saisir.

Il est temps. Il est urgent.

Ensemble créons ce marché !

ADHÉREZ !